10 000$ amassés grâce aux concerts organisés par le Carrefour Multisports de Laval

Une série de trois concerts a été présentée par le Carrefour Multisports de Laval au cours des derniers mois au grand bonheur des spectateurs présents !

Nous sommes très fiers et surtout très reconnaissants envers le Carrefour Multisports de Laval et les artistes qui auront permis d’amasser 10 000$ qui seront dédiés à la recherche sur le cancer.

La formule a permis aux participants d’assister à des spectacles sous le chapiteau dans une ambiance à la fois intime et sécuritaire en présence d’un nombre limité de spectateurs. Les concerts ont permis de présenter aux participants le meilleur de la musique, le tout au profit de la cause.

Retour sur les concerts :

Kaïn - le 14 juillet
Le groupe Kain a initié la série de spectacles et offert aux participants une soirée forte en émotions en jouant leurs plus grands succès ainsi que plusieurs nouveautés.

Alexandre Da Costa et son invitée Geneviève Leclerc - le 18 août
Le grand artiste qui joue de son Stradivarius a offert une performance hors du commun. Le spectacle d’Alexandre Da Costa s’est en effet avéré pour plusieurs une agréable découverte d’un grand artiste encore méconnu. 

Band On Tour - le 8 septembre
Band On Tour a proposé un spectacle explosif en présentant le meilleur de la musique rock ! Une soirée sous le signe de la nostalgie et des grands succès de la musique rock.

La Société de recherche sur le cancer désire encore une fois remercier le Carrefour Multisports de Laval, les artistes et tous les spectateurs qui ont fait de ces concerts un succès !