François Painchaud, président du conseil d'administration de la Société de recherche sur le cancer, est heureux d'annoncer la nomination de Peter Clair et de Carson Loh à titre d'administrateurs.

Peter Clair

À titre de directeur et chef de marché, Comptes nationaux, Québec à la Banque Scotia, Peter Clair possède une vaste expérience du financement national et international. Tout au long de sa carrière, il a occupé divers postes au sein de banques canadiennes, européennes et américaines. Ces postes lui ont permis non seulement de développer une expertise dans le domaine de la finance, mais aussi de développer d'excellentes qualités relationnelles et un grand esprit d'analyse. M. Clair est coprésident de la Classique Cyclo-golf de la Société de recherche sur le cancer depuis 2016.

Carson Loh

Actuellement directeur régional à la RBC en Colombie-Britannique, Carson Loh a acquis au cours de sa carrière une expérience notable qui sera très bénéfique pour la Société. Dans le cadre de son rôle actuel, il est responsable de l'élaboration et de l'exécution de stratégies régionales et nationales, y compris des activités d'intégration et de maintien pour assurer la croissance de RBC. Il fait preuve d'un grand leadership et maximise ses collaborations avec ses collègues et collaborateurs. De plus, il a développé un grand intérêt et une grande expertise pour le numérique.

Leurs expériences professionnelles respectives et leur dévouement à la cause leur permettront certainement de contribuer à déjouer le cancer. L'équipe de la Société est ravie de leur nomination et leur souhaite la bienvenue !